Cette fois-ci je me suis attaqué à une recette de blondies, bon comme souvent je choisis la version en fonction de ce que j'ai à la maison, en fait là il me manquait les oeufs et le café mais pas de problème il y a une station service juste en face de chez nous, ce qui est bien pratique pour dépanner le soir ou le dimanche après-midi.
C'était ma première tentative de blondies, je crois même n'avoir jamais fait de brownies et je pense avoir plutôt réussi celui-ci.
Bon d'accord j'ai mis deux cuillères à café de levure au lieu d'une, j'ai du le laisser cuire le double de temps et j'avais oublier de tamiser ma levure (les petits points blancs sur la photo) mais au sinon c'était très bon.
J'ai bien aimé le petit goût de café, la légèreté du gâteau (peut être parce que j'avais mis deux fois plus de levure !?) et je pense que c'est une recette que je referais.
Pour retrouver tous les tests du livre de Pascale sur la blogosphère c'est par ici et pour mes tests c'est par le biais des menus déroulants à droite du blog.
6 commentaires:
Moi non plus je n'ai jamais fait de blondies, et là tu me donnes carrément envie!
J'ai testé le blondie de Pascale au chocolat blanc et il est délicieux...celui-ci n'a pas l'air mauvais non plus...!
Juste pour savoir l'essence tu l'achètes où... juste pour savoir...
Ben paradoxalement je fais pas souvent mon plein d'essence à la station en face de chez moi.
Faut savoir qu'à Tahiti toutes les stations services ont en fait un côté petite supérette et que les prix ne sont pas beaucoup plus élevé qu'en supermarché. La différence de prix est d'environ 10/20% suivant les produits, rien à voir avec une station service en France sur une autoroute où les produits peuvent être plus de 2 fois plus cher qu'en supermarché. En plus à Tahiti nous avons les PPN (Produits de Premières nécessités) dont les prix sont fixes : farine, sucre, lait, beurre, riz, pâtes, ....
ça me fait penser que je n'ai pas encore testé de recettes du livre de Pascale...
Ils ont l'aire pas mal du tout!!
Enregistrer un commentaire