Même si aujourd'hui on est le 8 mai j'ai du aller un peu travailler, je suis donc rentré vers 14H30 et j'avais une très grosse envie de muffins carotte cannelle et d'un bon café. J'avais déjà fait un essais réussit de muffins carottes cannelle donc pas de problème.
J'ai tout de même fait un essais avec la moitié de la pâte, j'ai rajouté des raisins secs et je dois dire que le mélange carotte cannelle se prête très bien à cette ajout.
Par rapport à mon premier essais de muffins carottes cannelle je n'ai fait que 12 muffins comme indiqué dans le livre de Pascale plutôt que 18, le résultat est qu'ils sont plus gros et je les ai trouvé encore plus légers, gonflés, tendres, moelleux ...
Et pour accompagner ces muffins, une bonne tasse de café avec chantilly et cannelle :
8 commentaires:
Je comprends que tu sises miam miam
hummm je veux et un muffin et ton café creme canelle , ohh mon diouuu
Miam! Je comprends bien ces envies subite!
j'adorerai t'avoir comme voisin, je serai "testeuse bénévole" :-))
oh la la l'association de tes muffins avec le bon café à la chantilly, j'en reste bouche bée?. Quand tu fais le goûter, tu fais pas semblant toi. Bis'
Ils ont l'air d'être super moelleux !
Interesting post,Nice Blog..:)
Ouah super bonne idée d'y ajouter des raisins secs, j'ai testé aussi la recette, un délice !!
Je vais suivre tes conseils sur le nombre des muffins, la prochaine fois je remplirai un peu plus les moules, j'ai eu tendance comme toi à vouloir en faire plus mais si Pascle dit, on devrait l'écouter !!
Enregistrer un commentaire